Concerne JVH Nurseries

Johan Van Herreweghe

 

Johan Van Herreweghe a mis l’expérience de quatre générations à profit pour installer une grande axée essentiellement sur l'exportation. Son arrière-grand-père avait créé l'entreprise à la fin du XIXe siècle. Son père, Willem, était un véritable pionnier.

Dans les années cinquante déjà, il partait explorer le Canada à la recherche de nouveaux clients, au Québec comme dans l'Ontario. Dans ces temps-là les mesures obstructives telles que le lavage des racines des plantes, n'étaient pas encore en vigueur.

Le nouveau logo 'JVH-nurseries -The Green Line' apparut en 1973. Depuis 1980 Johan et son épouse Godelieve, se rendent régulièrement dans l'Est du Canada.

En 1980 ils ont commencé à explorer la Côte Ouest et la province de la Colombie Britannique. En été, Johan fait la tournée d'une grande partie de ses clients, qui sont répartis dans 15 pays d'Europe. Il reste convaincu, que le contact personnel est le meilleur moyen pour des succès commerciaux.  

Maîtrisant plusieurs langues, il peut communiquer dans leur langue maternelle avec la plupart de ses clients, ce qui est très apprécié.

 

Johan Van Herreweghe